À propos

À propos

Qui nous sommes ?

ACCORDIA Gestion de conflits est une société canadienne spécialisée dans l’évaluation, la conception et l’application de systèmes de gestion de conflits formels. Sa mission est de faciliter l’accès à la justice en offrant aux parties impliquées dans un conflit des solutions adaptées, par un ensemble de pratiques et de processus organisés dans le but de favoriser la résolution des conflits.

L’équipe d’ACCORDIA est à votre service en tant qu’expert en gestion de conflits. Notre équipe de professionnels vous offre un accompagnement personnalisé et veillera à identifier avec vous une solution rapide, juste et raisonnable pour résoudre le conflit auquel vous faites face.

Notre mission

Être le leader canadien dans la prévention et le règlement des différends afin d’améliorer l’accès à la justice pour tous les Canadiens.

Nos valeurs

Nos valeurs nous poussent à rechercher l’excellence dans tout ce que nous faisons à travers:

Le professionnalisme – Fournir un service de haute qualité qui répond aux attentes des clients et aux normes professionnelles, garantissant ainsi la confiance de nos clients dans l’impartialité de notre démarche.

Intégrité – Respecter les normes éthiques et communiquer de manière ouverte, honnête et transparente. Toujours axé sur la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients.

Collaboration – Recherche d’occasions de travailler en équipe vers des objectifs, des connaissances et un succès partagés.

Équité – Respecter des normes objectives, permettre une pleine participation à nos processus et donner à toutes les voix l’occasion de se faire entendre.

Empathie – Reconnaître d’où viennent les gens et identifier leurs besoins en demandant, écoutant et clarifiant leurs positions. Faire preuve de respect les uns envers les autres et envers nos clients, reconnaître la différence et encourager la diversité.

Ce que nous faisons

ACCORDIA Gestion de conflits est une société indépendante qui fournit des services spécialisés de gestion et de résolution des conflits. Elle emploie une quinzaine de personnes et a conclu des contrats avec plus de 110 examinateurs spécialisés et praticiens du règlement des différends (arbitres, examinateurs, médiateurs et conciliateurs) dans tout le Canada.

Notre expérience en résolution de différends jumelée à notre expertise en gestion des conflits dans toutes les parties du cycle de gestion des conflits – prévention, gestion, résolution et analyse des conflits font d’ACCORDIA Gestion de conflits un partenaire de choix pour faire une différence.

En savoir plus

Retour vers le haut de page

Plus d'informations?

Pour plus d'informations,
contactez-nous au info@accordia.ca

CONTACTEZ-NOUS