Nos services

Nos services pour la gestion de conflit

ACCORDIA* fournit des services dans tous les quadrants du cycle de gestion des conflits. En plus d’aider à gérer et à résoudre les conflits existants, nous sommes en mesure de vous proposer de nouvelles façons de les réduire. 

Découvrez comment nous pouvons aider votre organisation à établir des relations avec vos parties prenantes internes et externes grâce à une gestion efficace des conflits. Cela aura un impact sur vos coûts d’opérations, sur la satisfaction de vos clients et sur votre réputation !

*ACCORDIA, Gestion de conflits et ACCORDIA, Résolution de conflits s.e.n.c.r.l.

Prévention
Gestion
Résolution
Analyse

Système de plaintes pour clients

ACCORDIA* peut vous aider à concevoir et à mettre en œuvre un système de gestion des plaintes rapide, informelle, cohérente et générateur de satisfaction.
En savoir plus

Juriste, Designer de justice – Coaching en gestion de conflits à caractère juridique

ACCORDIA Gestion de conflits offre un coaching personnalisé afin de renforcer les compétences des personnes dans la gestion des conflits.
En savoir plus

Différend entre acheteurs et vendeurs d’une propriété

ACCORDIA Gestion de conflits est là pour vous offrir le support dont vous avez besoin pour vous permettre d’identifier des solutions rapides et satisfaisantes susceptibles de favoriser la résolution de votre conflit.
En savoir plus

Différend dans l’industrie de la construction

ACCORDIA Gestion de conflits aide les personnes impliquées dans les conflits de construction à résoudre leurs problèmes et à remettre les relations sur les rails.
En savoir plus

Différend commercial et civil

Que vous soyez une entreprise en conflit avec un fournisseur ou des voisins en conflit à propos d’une clôture, ACCORDIA vous aide à parvenir à un accord.
En savoir plus

Plus d'informations?

Pour plus d'informations,
contactez-nous au info@accordia.ca

CONTACTEZ-NOUS